L'activation de la liaison Kitvia-VETOCOM permet d'envoyer des demandes d'analyses et de recevoir les résultats automatiquement dans le logiciel, à condition que les analyses soient configurées. Il faut activer la connexion Kitvia dans les paramètres, puis renseigner les chemins des répertoires vers l'analyseur, fournis lors de l'installation ou par Kitvia. En cas de problème, contacter le support Vetocom.
Prérequis
L'activation de la liaison Kitvia-VETOCOM permet d'effectuer des demandes d’analyses directement depuis le logiciel, avec un transfert automatique vers l'analyseur incluant les informations précises du client et de l'animal. De plus, cette fonctionnalité assure le retour des résultats dans le logiciel. Cette procédure n'est réalisable que si les analyses ont été préalablement configurées.
Vous trouverez la fiche explicative pour le paramétrage d'une analyse ici.
Pour activer la liaison de l'analyseur Kitvia avec le logiciel, cliquer dans le ruban en haut "Paramètres" puis "Menu paramètres", et choisir "Examens complémentaires".
Cliquer sur le bouton Kitvia
Vérifier que la case "Activer la connexion KITVIA" est bien cochée.
Il va falloir ensuite rentrer les chemins des répertoires vers l'analyseur.
Ces chemins ont été créés par Kitvia lors de l'installation du matériel d'analyse dans la clinique. Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez contacter Kitvia afin de les obtenir.
Si vous rencontrez une problématique différente de celles énoncées, nous vous invitons à prendre contact avec le service support : contact@vetocom.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.